Be Mine festival du mariage à Lille 2016

be-mine-fastival-mariage-lille-novembre-2016

Le 1er festival du mariage à Lille !

Nous vous donnons rendez-vous ce dimanche 20 Novembre 2016 au Be Mine festival qui se déroulera aux Halls de la Filature à Saint-André-Lez-Lille. Venez nous y rencontrer!

“Ce que vous n’avez pas trouvé ailleurs se trouve aux Halls de la filature le 20 novembre 2016.

Dans un univers scénarisé et mis en scène vous allez bientôt rejoindre sur la scène principale plus de 40 prestataires sélectionnés pour la qualité de leur travail et de leur service.
Une ambiance haut de gamme qui ne se prend pas au sérieux. Une décontraction avouée pour un salon rassemblant les meilleurs professionnels du secteur.

Dans ce village à la décoration étonnante, à la mise en scène chic et soignée, vous pourrez trouver en son centre un salon de thé raffiné, un espace dédié aux ateliers, mais aussi un capiteux boudoir où les futures mariées pourront essayer à l’abri des regards indiscrets de superbes robes. A quelques pas de votre échoppe vous pourrez croiser un tatoueur dessinant une alliance éternelle ou encore plusieurs sylphides déambulant dans de lumineux écrins.
Be mine c’est un festival, une poésie ou les mariés trouveront grâce à vous l’inspiration pour mettre en scène le plus beau jour de leur vie.”

Au Be Mine festival on flâne, on déambule, on se laisse surprendre, on s’émerveille, on pense à une futur promesse…

tampon-sac-papier-be-mine-festival

Merci au Festival Be Mine de nous faire confiance et de nous avoir sollicité pour la personnalisation de leurs grands sacs en papier avec la fabrication personnalisée d’un grand tampon bois logo.

A dimanche!

Partager

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *