Conditions Générales de Ventes

Conditions Générales de Ventes au 04 Avril 2015.

En utilisant le site Bloomini Studio vous acceptez sans retour les conditions générales de ventes, détaillées ci après.

Les présentes conditions de ventes sont conclues, d’une part, entre la société Bloomini Studio immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lille sous le N° 507 544 583, et d’autre part, par toute personne morale souhaitant procéder à un achat de produit via notre site internet www.blooministudio.com.

Les tarifs

Les prix sont affichés en euros sur l’ensemble de la boutique.
Conformément à l’article 293B du Code Général des Impôts, la TVA n’est pas applicable aux biens et services proposés par Bloomini Studio.

La paiement

Dans le cadre d’une commande sur notre site internet, le client dispose d’un moyen de paiement sécurisé, par carte bancaire via nos partenaires Payplug et Paypal.
En aucun cas, les données bancaires du client sont communiquées à Bloomini Studio.
Toute commande réalisée et payée sur le site doit être payée dans son intégralité.
Le client assure à Bloomini Studio qu’il détient les autorisations de paiement sur les cartes de crédits utilisées pour régler sur notre site lors de sa commande.

Aucune commande ne pourra être validée sans l’acceptation, sans réserve ni restriction, des Conditions Générales de Vente du site.
Toute commande sera validée et prendra effet après encaissement du paiement intégral du montant de la commande.

La livraison

Les frais de port sont applicables pour toute commande passée sur le site et sur facture.
Les commandes sont expédiées à l’adresse indiquée sur le site par le client. Bloomini Studio ne serait être tenu responsable en cas de non conformité des coordonnées communiquées. En cas de ré-expédition de la commande, suite à une erreur dans les coordonnées indiquées, à une perte ou vol du colis, les frais engagés seront facturés au client.
En cas de retard, dégradation ou perte de la poste, Bloomini Studio ne peut être tenue pour responsable.
Pour les commandes à l’étranger, les éventuels frais de douanes et déclarations officielles restent à la charge du client.

Droit de rétractation

Comme stipulé dans l’article L. 121-20.2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être appliqué sur les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
Aucun droit de rétractation ne saurait donc être appliqué pour les produits personnalisés vendus sur le site de Bloomini Studio.

Réclamations et retours

Les produits en disponibilité immédiate peuvent être retournés dans leurs emballages d’origine si et seulement si, ils non pas été ouverts ni utilisés.
Les frais de retours et de ré-expédition sont à la charge de l’acheteur.
Bloomini Studio se réserve le droit de refuser tout retour, tout échange et toute demande de remboursement non valable et non justifiée, sauf cas exceptionnel.

Les produits fabriqués sur mesure, ne peuvent faire l’objet d’un remboursement, une maquette du visuel est envoyée au préalable, la fabrication démarre après votre validation.
Toute validation de la maquette par email engage systématiquement la fabrication du produit sans possibilités de modifications par la suite.

Bloomini Studio ne peut être tenue responsable des éventuelles erreurs telles que : l’orthographe ou des informations erronées fournies par le client. Le cas échéant, toute re-fabrication sera à la charge du client.

Propriété intellectuelle

La structure générale, les textes, images et tous les éléments composant le site internet www.blooministudio.com, sont protégés et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Dans ce cadre, toute reproduction, rediffusion ou commercialisation du contenu de ce site est strictement interdite.